NON AU TRAM SUR LA BATTE A LIEGE

Si vous appréciez vos balades du dimanche matin, si vous êtes amis des marchands de la Batte à Liège, n’hésitez pas à les soutenir en signant la pétition contre le passage du tram sur les quais de la Batte.

En effet, si cela devait se produire, cela signifierait une catastrophe économique pour la plupart des marchands ambulants. Les travaux les priveraient de leur source de revenus principale.

La ville de Liège et la SRWT (Société Régionale Wallone du Transport) ont décidés de faire passer le tram sur les boulevards, là où la batte se pose tous les WE.

Les commerçants ambulants, y soont fermement opposés car cela supposerait de très profonds changements dans son organisation, le temps des travaux mais aussi après.

Où va-t-on disposer les maraichers déplacés?
Seront-ils remis à leurs places d’origine?

Dans l’état actuel des plans : non !

Rien ne sera comme avant avec le risque de « tuer la Batte ». Il serait si simple de privilégier le passage en double voie par la rue Féronstée (ou alternative). C’est ce qu’ils demandent.

 

femme cherche homme arabe en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>